Bonjour a tous
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous j'espère que l'alliance va bien , j'ai été bloqué jusqu'en 2013 a cause du multicompte dégouté j'ai seulement repris le compte de mon frère et voilà qui me bloque je sais c'est la règle mais moi j'avais pas fait gaffe après avoir repris le compte donc j'ai continuer , je voit pas a quoi sa sert de bloquer puisque qu'on ne peut rien faire ensemble ( pas d'échange ) j'ai poster un message a l'administration d'ikariam pour essayer de récupérer mon compte de toute façon je ne risque rien autre chose es-que mon comte peut se faire piller ? je continuerais de vous écrire via le forum . Déçu de ne pas pouvoir continuez c'était mon meilleur compte , je me développais bien et c'était sympas avec vous maintenant je suis sur my avec Akira et excuse moi reptator je déménage près de Akira ( sur my ) , ton alliance je veut bien mais c'est 250 000 points donc je préfère les FLASH mais rien n'est encore fait .
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Salut,
Désolé pour toi, tu peux toujours essayer mais pour avoir eu a faire à eux, je te souhaite bien du courage, car c'est un système plus que rigide !!! C'est application bête et discipliné du règlement sans chercher à vérifier ou prendre en compte la dimension humaine des joueurs.
Après tu peux recréer un compte, je me doute bien que c'est pas ce que tu voulais. mais bon.
Désolé pour toi, tu peux toujours essayer mais pour avoir eu a faire à eux, je te souhaite bien du courage, car c'est un système plus que rigide !!! C'est application bête et discipliné du règlement sans chercher à vérifier ou prendre en compte la dimension humaine des joueurs.
Après tu peux recréer un compte, je me doute bien que c'est pas ce que tu voulais. mais bon.
ouai j'avais mis longtemps dessus ( moins que vous quand même ^^ ) la réponse de l'administrateur est "voir règle" ba putain je sais pas si je vais m'en recréer un sur alpha je vais voir
Invité- Invité
Voilà je te l'avais dit, ils appliquent sans se poser de question. A ce niveau je vois pas pourquoi on met des personnes, si c'est pour faire comme une machine.
Enfin bref.
Enfin bref.
Et à côté de ça je suis certain qu'il y a de gros tricheurs qui passent à travers les mailles du filet.
ba ouai j'en connais même , la je joue sur my j'ai déménager a coter d'akira ( 2 ville sur 3 ) d'ici la fin de la semaine tout sera fait je pense a part sa sa va chez vous ? de nouvelle recrue ?
Invité- Invité
Non rien de neuf. Notre seul recruteur ne donne pas de nouvelles de son recrutement. Du coup je pense reprendre le recrutement moi-même. Maintenant qu'il y a des dirigeants j'aurai moins de choses à gérer et donc le recrutement pour l'instant je vais pouvoir le gérer.
A part ça, c'est calme en ce moment, akira avec sa guerre sur un de ses serveurs 200 tours en navale
Et les 3/4 qui bossent pas mal... et moi qui glande ^^
A part ça, c'est calme en ce moment, akira avec sa guerre sur un de ses serveurs 200 tours en navale
Et les 3/4 qui bossent pas mal... et moi qui glande ^^
la chance ^^ moi j'ai repris les cours mais bon fallait bien un jour pour le recrutement je te conseille de le faire toi même tes sûr que sa marchera et si sa marche pas c'est ta faute
Invité- Invité
Page 1 sur 1